Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
24 février 2014

Les larmes de l'hiver

sentiers boueux

As gouttes d'eau,

 

Quand sur branches dénudées

Gouttes deviennent éclats

Dont la beauté désarme

Ciel ne cesse de pleurer

Et le vent n’arrive pas

À essuyer ses larmes

 

Dans les sentiers boueux

Stagnent les flaques d’eau

Où les reflets se troublent

Sous nuages houleux

Je capte les photos

Et les ondées redoublent

 

L’humidité murmure

S’auréolent mes chausses

S’embourbant lentement

Accrochées aux ramures

Quelques vieilles cosses

Attendent le printemps

 

Edith Urbaniak

A PICTURES

 

sentiers boueux 5

sentiers boueux 4

Belle semaine à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien :). Bonne soirée
J
Bonsoir Edith,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve tes photos très réussies, surtout celles en noir et blanc.<br /> <br /> Bonne soirée.
T
très originale la dernière.merci.
T
ça pleurd de partout<br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
P
Coucou Edith,<br /> <br /> Très bel photos, celle en NB dégage une ambiance ressentie !<br /> <br /> Gros bisous
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité