Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
2 juillet 2014

Humour animalier suite...

folon

Ne trouvez-vous pas que j'ai un petit côté dessin Folon...

pêche à la ligne

Aujourd'hui, j'ai décidé de pêcher à la ligne.

maillot

Zut !!! Je ne peux pas sortir de l'eau, j'ai perdu mon maillot. 

lunettes de soleil

Salut !!! J'ai fait réparer mon pare-brise et j'ai eu des lunettes de soleil, qu'en pensez-vous ?

métissage

Tu sais ma belle, le métissage ça fait de beaux bébés...

se gratter le dos

Quoi !!! Toi qui me regardes, essaie d'en faire autant et de te gratter le dos avec ta bouche

déjeuner

J'ai une crise de spasmophilie, alors je souffle dans un sachet, il parait que cela calme...

patère

Qui a oser dire : Cela ferait une jolie patère ???

doudou

Je t'aime mon doudou...

rapppel

Petit rappel, ramassez les crottes de vos chiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent tout ça ! Et vive le métissage et le mélange !
D
Coucou belle Edith, je me suis régalée à lire tous tes commentaires qui font parler les animaux, Bravo c'est réussi, quel bon humour, j'adore, c'est undélice. Bon week end et bises
P
En plus de l'humour très présent, tes photos nous montrent des moments particuliers dans le monde animal. Merci et excellent week-end, Edith. Bisous.
P
Humour et bonne humeur évidente sont des traits de caractère que j'apprécie chez toi.<br /> <br /> Excellents titres qui m'on fait bien sourire.<br /> <br /> Merci Edith pour ce partage agréable.<br /> <br /> Bise et excellent weekend.
G
Tu vas pouvoir faire éditer ces photos légendées succès assuré Édith Bisous
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité