Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
11 décembre 2014

Où sont tes rêves...

où sont tes rêves

Pourquoi es-tu si triste

Serait-ce la solitude

Morosité persiste

Se ferme ton attitude

Dis-moi où sont tes rêves

Comment te faire plaisir

En sachant que tu crèves

D’ennui à en mourir

Il faut tourner la page

Créer une nouvelle

Effacer les images

Redéployer tes ailes

Partir à l’aventure

Et ce… sans réfléchir

Dans ta phase mature

Affronter l’avenir

 

Edith Urbaniak

où sont tes rêves

Belle fin de semaine à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma chère Edith<br /> <br /> <br /> <br /> " Il faut tourner la page , créer une nouvelle , effacer les images , redéployer tes ailes<br /> <br /> ... "<br /> <br /> Je me demande combien de fois j'ai dit ce mot à moi-même jusqu'ici ...<br /> <br /> <br /> <br /> La deuxième photo , je la croyais parc japonais ...<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une très bonne semaine Edith<br /> <br /> Je t'embrasse de Hanoï<br /> <br /> Tomochi
M
je refais surface après 15 jours malade bisous bon dimanche
P
Il faut Oser entreprendre... je suis aussi dans ce cas, mélancolie en cette période et de moins en moins de projets, je dois me forcer à avancer mais les jours meilleurs reviendront ! Gros bisous Edith, passe un bon week-end.
J
joli<br /> <br /> j'aime beaucoup et les photos et les écrits<br /> <br /> bise
G
L'art de manier les mots Édith. Bises
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité