Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
22 octobre 2013

Sur le ponton...

vue sur mer

DSCN2587

 

Sur le ponton je me balade

Sous l’attraction de l’océan

Sentant en moi mon cœur nomade

Vibrer en vagues follement

 

Quelques goélands m’accompagnent

Mes yeux suivent leurs vols gracieux

Sur plage quelques flaques stagnent

En reflets du ciel lumineux

 

Je ressens une immense joie

Devant cette mer tant aimée

Que mon regard soudain se noie

L’horizon en devient troublé

 

Comme elles me semblent petites

Les falaises foulant les galets

Tant d’émotions dès lors m’habitent

Je m’assois pour ne pas tomber

 

Edith Urbaniak 

sept 2013 le Tréport

vue sur terre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle composition sur la une
E
Me revoila ma chère Edith!<br /> <br /> Je garde la nouvelle adresse dans mon Feedly!<br /> <br /> Bisous et bon weekend <br /> <br /> Elisa, en Argentine
F
Chère Edith,<br /> <br /> N'ayant reçu aucun billet sur ma boîte mail, je viens de m'inscrire sur ton nouveau blog....<br /> <br /> Je suis désolée de ce contre-temps et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> Ce main sur canal impossible de joindre des photos, ils viennent de changer l'organisation dans l'espace d'administration.<br /> <br /> Jolie ta nouvelle bannière.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
D
La première est excellent ! Une grandeur ....<br /> <br /> Bonne journée
J
oh lala que c'est joli tout ceci !!
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité