Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
24 octobre 2013

Noctambules...

noctambules
Voyage au Japon octobre 2006 602

Oh ! Mon amour le jour s’enfuit

Et de velours se vêt la nuit

 

Vois-tu les ombres en clair-obscur

Lorsqu’elles sombrent dans les ramures

 

Regarde la lune semble nous sourire

Sous voiles de brume où elle chavire

 

Entend mon ange battre nos cœurs

Quand se mélange notre bonheur

 

Edith Urbaniak

lune N&B
coeur à coeur
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Edith<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de savourer tes photos et poèmes dans la nouvelle adresse .<br /> <br /> <br /> <br /> Par ce poème , comme si j'entendais un murmure des deux amoureux ( ou les époux ? ) . J'aime la première photo .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée de dimanche Edith<br /> <br /> Gros bizzz<br /> <br /> Tomochi
P
Bonjour Edith,<br /> <br /> merci pour tes coms toujours bien sentis.<br /> <br /> Des images viennent les mots et pour moi les images viennent de la musique !<br /> <br /> Laissons nous emporter ! Bon dimanche gros bisous ! j'ose !
G
L'ambiance de ta première photo est vraiment réussie...Bon we Édith. Bises
L
J'aime beaucoup la une , belle ambaince
O
Bonsoir Edjtih. C'est avec grand plaisir que je retrouve tes photos et tes poèmes. J'aime particulièrement ici "le velours de la nuit".... C'est une expression que je trouve très belle.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité