Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
4 avril 2014

Caresses de printemps

pâquerettes

pâquerettes

Printemps

 

Petites pâquerettes entre brins de gazon

Montrent leurs collerettes de bien jolies façons 

Lorsque l’arbre se vêt de délicats pétales

La nature renaît et la douceur s’installe 

Au Japon et en France j’adore ces changements

Apportant des fragrances en caresses de printemps

 

Edith Urbaniak

102CANON1

Printemps au Japon

Printemps au Japon

Printemps

Une amicale pensée à tous mes amis japonais,

 particulièrement à la famille de ma belle-fille Nao.

 

Excellent week-end à toutes et tous, n'oubliez pas le Sidaction

et ce dimanche les parcours du coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> merci pour ces belles caresses ! C'est super.<br /> <br /> Bonne soirée
Y
C'est le festival de la fleur chez toi.<br /> <br /> Bonne semaine, Edith.<br /> <br /> Bisous sous la pluie.<br /> <br /> Yvon.
L
Un joli panel de toutes les couleurs , ça fait du bien au moral ; bon Dimanche sous le soleil
L
bonjour ma chère Édith,<br /> <br /> tes photos sont en accord avec la météo,<br /> <br /> le soleil est enfin revenu après des jours de pluie fine et grisaille<br /> <br /> bon weekend à toi aussi,<br /> <br /> gros bisous
O
Le printemps est photogénique et inspire les poètes. C'est une saison merveilleuse et tu lui rends bien hommage Edith.<br /> <br /> Bises à toi et bon week-end.
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité