Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
21 mai 2014

L'Abbaye de Royaumont

Abbaye Royale de Riaumont Val d'Oise

Abbaye Royale de Riaumont Val d'Oise

Abbaye Royale de Riaumont Val d'Oise1

Majestueusement l’édifice se dévoile

En reflets sur l’étang telle merveilleuse toile

 

Le passé mouvementé amputa l’abbaye

Se trouvant exilée la tour plus loin survit

 

En habit de printemps au jardin médiéval

Se fanent doucement des iris les pétales

 

Edith Urbaniak

Abbaye Royale de Riaumont Val d'Oise

Abbaye Royale de Riaumont Val d'Oise

Abbaye Royale de Riaumont Val d'Oise

Désolée d'être moins présente, je passerai sur vos blogs, merci pour vos messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma douce Edith<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle abbaye entourée du vert . <br /> <br /> Ce cloître , ces arceaux , ces fenêtres .... , en France vous avez des constructions particulières comme ça qu'on ne trouve pas au Japon . Ça m'intéresse beaucoup .<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense à ta belle-mère et toi en difficulté ... Comment va-t-elle ... ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous fort de Hanoï<br /> <br /> Tomochi
T
austère mais en général le vin y est bon.. sourire..
P
Bonjour Edith <br /> <br /> J'adore les jeux subtils des effets de reflets, méfions-nous il y a toujours un double quelque part .<br /> <br /> Excellent Week-End
D
Bonjour ma chère Edith, j'aime beaucoup tes photos et ta présentation entre images et poésie ! Je pense bien à toi dans ces moments douloureux et je t'embrasse fort.
M
Bonjour Edith merci pour ces belles photos , superbes ces reflets dans l'eau<br /> <br /> c'est un beau cadre de vie et reposant.<br /> <br /> bonne journée bisous monique
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité