Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
1 août 2014

Balade iodée

Dune du Pilat

Dune du Pilat 

Le temps s’écoule

Je me défoule

Puis déambule

Sur grande dune

Fixant la plage

Sous les nuages

Je m’abandonne

La mer ronronne

Senteurs iodées

Viennent m’enivrer

Herbes sauvages

S’exposent sages

Et je m’étire

Dans un sourire

 

Edith Urbaniak

Dune du Pilat

 

Dune du Pilat

dune du Pilat 7

Dune du Pilat

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog et je le trouve magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit
E
Rho !!! Les orages sont très dangereux, une maison dans une commune de mon département a été en partie détruite, la foudre étant tombée sur son toit, un incendie a ravagé presque toutes les pièces, heureusement les propriétaires étaient absents.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Josiane.
J
Bonjour Edith,<br /> <br /> Une très belle promenade au bord e" per.<br /> <br /> Me revoilà après avoir changé ma box qui a griller à cause d'un gros coup de tonnerre très inattendu.<br /> <br /> Bon week end et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
T
Coucou du soir Edith<br /> <br /> <br /> <br /> Ces dunes , je croyais d'abord que c'était celles à Tottori au Japon . C'est dans ta région ? <br /> <br /> J'aime la dernière photo , les herbes sauvages à ton ombre .<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un agréable week-end Edith<br /> <br /> Gros bisous de Hanoï<br /> <br /> Tomochi
P
Bonjour Edith, tes photos me font envie... envie aussi de mettre les pieds dans le sable, de respirer cet air marin que l'on n'oublie pas et d'entendre les mouettes ou goéland dans le ciel... merci pour ce beau moment, excellent week-end. Gros bisous.
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité