Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
11 août 2014

D'elle à ailes...

mignonne allons voir si la rose

mignonne allons voir si la rose

mignonne allons voir si la rose

Rose s’est éclose

Elle prend la pose

En robe pastel

 

Ses fins pétales

Coquins s’étalent

Sous voiles du ciel

 

Douce ambiance

Evanescence

Des papillons

 

Eté s’étiole

Orage affole

L’astre moribond

 

Edith Urbaniak 

papillons dans mon jardin

soupçon d'orage

soir orageux

Bonne semaine à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour ma chère Édith,<br /> <br /> <br /> <br /> que c'est beau! j'aime les couleurs! et quel ciel!<br /> <br /> bonne fin de semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ton ami du Midi, Lolo
L
bonjour ma chère Édith,<br /> <br /> <br /> <br /> que c'est beau! j'aime les couleurs! et quel ciel!<br /> <br /> bonne fin de semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ton ami du Midi, Lolo
R
Très belles photos ! J'adore les macros.
T
Bonjour Edith<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime cette rose en gros plan sous quatre angles ... Je sens la texture des pétales molle , délicate .<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine .<br /> <br /> Gros bisous de Hanoï<br /> <br /> Tomochi
B
Comme tout est merveilleux !<br /> <br /> J'espère que tu passes une agréable semaine Edith et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité