Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
29 septembre 2014

Encadrement éphémère

pensive

à travers la vitre

à travers la vitre

 

Pas évident de faire

D’une auto des photos

Alors à ma manière

Je capte ce qui est beau

Quand dans un cadre noir

S’exposent tour à tour

Océan et terroir

Parfois à contre-jour

Défilent les paysages

De façon éphémère

Au gré de mes voyages

Sur banquette arrière

 

Edith Urbaniak

encadrements

la bicyclette

Excellente semaine à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Parfait, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Edith.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.<br /> <br /> Yvon.
M
pass mal du tout<br /> <br /> bisous rentrée du Portugal avec la crève
P
bonjour Edith<br /> <br /> Classées insolites mais, magnifiques réalisations avant tout
D
Une belle idée mais dans la réalité, il faut que la voiture ne roule pas vite ! Je te souhaite une très bonne semaine . Bises belle Edith
D
Bonjour Edith<br /> <br /> De tout coeur avec toi, pour ton lumbago.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> Bisoux doux<br /> <br /> dom
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité