Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
6 octobre 2014

D'une saison à l'autre

Square quartier Montmartre

automne japonisant

D’un long souffle brumeux

L’automne chasse l’été

Sous les hauts troncs noueux

Quelques feuilles sont tombées

Mais certaines fleurs résistent

Trompées par la douceur

D’une saison qui persiste

Puis doucement se meurt

Erables majestueux

Esquissent le crépuscule

Sur ciel lumineux

Se pose une virgule

 

Edith Urbaniak

d'une saison à l'autre

virgule

Très belle semaine à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Edith, <br /> <br /> magnifique cette série automnale, les photos sont sublimes. Elles illustrent bien ce très beau poème. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée.
B
Encore un magnifique partage que ce soit les photos et le poème si réaliste !<br /> <br /> Très bonne fin de journée encore Edith.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
T
Bonjour Edith<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle série de photos automnales , notamment j'aime beaucoup la deuxième , celle des érables . L'harmonie des couleurs rouge et verte , ah , qu'est-ce que c'est beau ... !!! D'ailleurs j'aime aussi la forme d'érables comme des mains d'enfants .<br /> <br /> Et cette expression 《 Erables majestueux , Esquissent le crépuscule ... 》 , j'adore ça , j'imagine la scène , mm ... Et puis tu appelle une croissant " une virgule " sur ciel , j'aime ton poème impressionnant et expressif !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle semaine à toi Edith<br /> <br /> Gros bisous de Hanoï<br /> <br /> Tomochi
J
Un joli post<br /> <br /> JP
P
Bonsoir Edith, cette nouvelle saison colorée va ravir les chasseurs d'images mais aussi inspirer les âmes des poètes :)<br /> <br /> Très bonne semaine de ton côté aussi, gros bisous.
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité