Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage sur une mer de délires
20 février 2015

Couvre de tes mots ma nuit

couvre de tes mots ma nuit 

Dans un soupçon d’audace

Couvre de tes mots ma nuit

Habille mon espace

De murmures interdits

Clos doucement mes paupières

D’un baiser cristallin

Chasse toutes mes chimères

De ton rire coquin

Sur la toile nocturne

Nos ombres en esquisses

Sous ambiance diurne

Posent avec délice

Une étoile file… hante

Un instant mon esprit

Les ténèbres m’enchantent

Lorsque la lune prie

La chaleur de nos corps

Enflamme notre fusion

Résonne sur décor

L’écho de cette passion

 

Edith Urbaniak

couvre de tes mots ma nuit

Excellente fin de semaine, en vous souhaitant un agréable week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour de belle photo bisous a plus
J
comme tes mots sont beaux , merci
M
bisous bon dimanche
P
Des mots qui remplissent une belle nuit de rêve !! <br /> <br /> Bon week end Edith
G
La nuit t'inspire de belles poésies Edith . Je pars en Vendée 8 jours bises
Voyage sur une mer de délires
Publicité
Voyage sur une mer de délires
Newsletter
25 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 652
Publicité